Tunisiana… again.

Maintenant, Tunisiana essaye de récupérer.

Ils offrent 1 jour de comunications gratuites vers les numéros nationaux.

Personnellement, je ne suis pas convaincu par « ce cadeau »… c’est plutot une contrainte. j’utilise mon téléphone exclusivement de 09:00 à presque Minuit, ensuite je dors. et durant cette journée, je consomme presque 7 dinars de comunications.

Si Tunisiana me dit qu’elle m’a offert qquechose… je ne vois pas vraiment son utilité… cela ne va pas rembourser

  • l’angoisse de ma mère qui s’est inquiété parce qu’elle ne pourvait pas me joindre,
  • l’angoisse de mon meilleur ami qui allait se marrier et qui m’a confié sa bague de mariage, et qui m’attendait alors que j’ai été bloqué dans l’autoroute pour des raisons qui me dépassent,
  • l’angoisse de ma soeur qui m’attendait dans son bureau pour que je passe la ramener à la maison,
  • l’angoisse de ma fiancée qui été folle d’inuiétude parce qu’elle ne pouvait pas appeler l’hopital dans lequel elle travaillait pour leur annoncer le transfert d’un patient vers un autre hopital EN URGENCE !

et je me suis senti trahi par un opérateur téléphonique envers lequel je montrais pleine confiance et qui m’a laché le jour ou j’avais vraiment besoin de mon téléphone.

sans oublier que j’ai pensé que mon téléphone à plus de 1000 dinars est défaillant !

et sans oublier que je faisais partie de la bande de stupides qui ont acheté leur ligne telephonique à 130 dinars.

Tunisiana, si tu as pu amortir ton équipement c’est grace à nous, tes premiers abonnés, et comme par hasard nous avons tous des lignes 22.

Pour fidéliser tes clients, le gratuit n’est pas la bonne solution.